Peinesdecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peinesdecoeur

Ce forum est pour tout ceux qui ont eu des peines de coeur, ce forum sert à en parler, donner ou demander des conseils et qui sais peut-être rencontrer sa future moitié. Ce forum est gratuit, convivial, avec des personnes super simpas, gentilles...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presentation générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxou5simple




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : 94/93
Date d'inscription : 20/11/2008

Presentation générale Empty
MessageSujet: Presentation générale   Presentation générale Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:23

Je m'appelle Maxime (Max, max-Max Maxou, ou five pour les intimes) et j ai 21 ans. Je suis un mec simple courtois aimant la vie (même si elle lui met des coups) et battant. J'ai mon caractère et ma grande bouche mais ça ne veut pas dire que je suis complètement fermé à tout le monde ,non plus. Je suis ma vie carpe diem et j'attends tout du lendemain. Vous pouvez m'interroger sur tous les sujets je suis en général bon confidant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/11/2008

Presentation générale Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale   Presentation générale Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:39

bienvenue bienvenue2 binevenue3 Maxou.
Je tien à préciser que Maxou est un des modérateurs vous pouvez lui poser des questions à lui aussi en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://peinesdecoeur.kanak.fr
 
Presentation générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peinesdecoeur :: Présentations des membres :: Votre présentation-
Sauter vers: