Peinesdecoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peinesdecoeur

Ce forum est pour tout ceux qui ont eu des peines de coeur, ce forum sert à en parler, donner ou demander des conseils et qui sais peut-être rencontrer sa future moitié. Ce forum est gratuit, convivial, avec des personnes super simpas, gentilles...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon histoire d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/11/2008

Mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Mon histoire d'amour   Mon histoire d'amour Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:58

J'étais en couple depuis presque 3ans et fiancée à ce garçon depuis 2ans et il a mis fin à notre relation d'un coup le 7 juin 2008. J'ai eu énormément de mal à m'en remettre, c'était très douloureux. Aujourd'hui on est amis, je n'ai plus de sentiments ou d'amour pour lui mais j'ai beaucoup souffert de cette séparation. J'étais tellement amoureuse que je fesais tout pour lui je le fesais passé avant tout même ma propre famille. Je n'ai jamais autant souffert d'une séparation. Mon coeur a été brisé en morceaux. Aujourd'hui je m'en suis remise mais la blessure est toujours là et la plaie a vraiment du mal à se refermer. Ca a été une dure epreuve dans ma vie mais je me suis reprise et me suis dit que la vie malgré tout continue sans lui et qu'un jour je trouverais l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://peinesdecoeur.kanak.fr
celine
Invité




Mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour   Mon histoire d'amour Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:04

ma ticretouille ...je pense que ce n'est pas pour rien si tu m'as guidé vers ce forum ... comment as tu fait pour t'en sortir ... moi je n'y arrive pas ... je l'aime trop pour ca ... mais bon notre histoire est différente ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/11/2008

Mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour   Mon histoire d'amour Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:08

Ba ac le tem toubli la persone g refé ma vi ac kelk1 2 bi1 é 2 mieu je sui retombé amoureuz mn chéri abite ac moi é c le boneur.
Inscri toi sur le forum ma Cécé gro bisous jtadore
Revenir en haut Aller en bas
https://peinesdecoeur.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour   Mon histoire d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peinesdecoeur :: Général :: Vos histoires-
Sauter vers: